Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEZARDS GRAPHIQUES... USINE A REVES EN SURPRODUCTION
20 novembre 2012

BULLETIN MINICIPAL UN PEU PARTICULIER

Je me suis décidé à publier les dessins et les illustrations

que j'ai pu réalisé pour le bulletin municipal du village

de mon enfance et ce durant cinq ans.

J'en mettrais quelques'uns, les plus beaux sans doute

mais aussi ce qui parlent au delà du trait.

1er bulletin 1995

Pour cette première image l'histoire est un peu particulière

puisque je voulais rendre un hommage symbolique à mon grand pêre

que j'ai connu peu de temps et qui était le facteur du village.

Il avait débuter sa fonction à l'entre deux et l'avait achevée vers les années soixante.

Il était le seul facteur comme on avait l'habitude d'en voir jusqu'à une certaine époque

et qui était connu de tous.

Aujourd'hui, on parle de randonnée et de trail et de raid sportif,

he bien je peux vous dire qu'il était un vrai sportif à pieds ou à velo

et par tous les temps pour faire sa tournée.

Un vrai porteur de destin...

 

Olivier LAGARRIGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
LEZARDS GRAPHIQUES... USINE A REVES EN SURPRODUCTION
  • je partage toutes mes créations sur ce blog qu'il s'agisse de mes dessins, sanguines, études, crayons, encre de chine, et autres ainsi que des images de synthèse...Toutes les images et les dessins sont la propriété de Olivier Jacques LAGARRIGUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 847
Publicité