Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEZARDS GRAPHIQUES... USINE A REVES EN SURPRODUCTION
16 octobre 2012

TRAVAIL PERSO SUR PHOTOSHOP

THINK FLOYD 1

THINK FLOYD 2

THINK FLOYD 3

THINK FLOYD 4

Ce soir je vous présente un petit boulot perso

que j’ai réalisé pour un album des FLOYD.

En fait il s’agissait de la version russe de The Division Bell,

en album double vinyle que j’ai complété avec des stickers

que j’ai réalisé moi même sur photoshop et avec le design et l’ambiance générale

de l’album tel que l’avait produit Storm THOGERSON et son équipe de graphistes

lesquels avaient réalisé les graphismes pour la plupart des albums de ce groupe mythique.

Je me souviens avoir pris énormément de plaisir à faire ce petit truc sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
LEZARDS GRAPHIQUES... USINE A REVES EN SURPRODUCTION
  • je partage toutes mes créations sur ce blog qu'il s'agisse de mes dessins, sanguines, études, crayons, encre de chine, et autres ainsi que des images de synthèse...Toutes les images et les dessins sont la propriété de Olivier Jacques LAGARRIGUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 847
Publicité